Pages

lundi 23 février 2015

#‎CONCOURS‬ «Cuisinez les vraies affaires» Lafleur 1000$ d'épicerie

#‎CONCOURS‬ «Cuisinez les vraies affaires»  À gagner: 1000$ d'épicerie pour cuisiner les vraies affaires et 3 paquets de bacon entièrement cuit Lafleur à chaque 100 nouveaux J'aime!  Bonne chance!




Participez ici: http://tiny.cc/concourslafleur


Grand Prix     

1000$ d’épicerie pour cuisiner les vraies affaires, remis sous la forme d’un certificat-cadeau ou carte-cadeau (selon la convenance du commerçant) de 1000$ à l’épicerie au choix du participant.     Le tirage informatique aura lieu le 23 mars 2015 à 16:00

Chaque participant peut accumuler jusqu'à trois (3) chances de participer au tirage du Grand prix.     Limite. Il y a une limite d’un seul Grand prix pour un (1) seul « Profil de concours » pour toute la « Durée du Concours ». Le gagnant du Grand prix est admissible également aux tirages des prix secondaires.  

 Prix secondaires     

Description. Quarante (40) prix secondaires d’une valeur de 24$ chacun offerts sous la forme de trois (3) bons d’achats échangeables contre un emballage de bacon entièrement cuit.     Tirages. À partir des bureaux d'Imarcom, situés à Québec, un prix secondaire sera attribué au hasard à un « Profil de concours » valide pour chaque tranche de 100 nouvelles mentions « J'aime » du « Microsite de concours ». Les seuils seront calculés à partir du niveau de fans effectifs lors du « Lancement du Concours ».     Chances de gagner. Les chances de gagner sont directement liées au nombre d'inscriptions valides reçues au moment de l'atteinte du seuil de fan. Une inscription hâtive aura plus de chances de gagner un prix secondaire qu'une inscription tardive. Chaque participant peut accumuler jusqu’à trois (3) chances de participer aux tirages des prix secondaires.   

 Limite. Il y a une limite d'un seul prix secondaire par « Profil de concours » pour toute la « Durée du Concours ». Le gagnant d’un prix secondaire est admissible également au tirage du Grand prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire